Mon visage imprimé sur un masque pour pouvoir déverrouiller mon téléphone facilement ? C’est ce que propose la société californienne Maskalike avec son service de masques personnalisés nommé Resting Risk Face. Bienvenue dans le monde de Black Mirror 😉

visage imprimé sur masque

Comment ça marche ?

Après avoir téléchargé son visage sur l’application Restingriskface, l’entreprise Maskalike utilise la cartographie informatique pour convertir les traits du visage en une image imprimée sur la surface du masque facial en 100% coton sans aucune distorsion.

Leurs imprimantes utilisent des encres à base de colorants naturels. Il est non toxique et ne gène pas la respiration. Ils associent également l’élastique du masque au teint de la personne.

Mon visage imprimé sur un masque pour déverrouiller mon téléphone ?

Et oui, plus besoin d’enlever son masque de protection pour déverrouiller son téléphone ! Selon l’entreprise californienne, c’est le seul moyen pour pouvoir continuer à utiliser la reconnaissance faciale de son téléphone. Même si nous savons que Apple travaille actuellement sur son système de reconnaissance faciale « Face ID » pour pouvoir l’adapter pendant cette période de pandémie.

Où acheter ce masque personnalisé ?

Les masques sont toujours en développement actuellement, mais vous pouvez vous inscrire sur leur site pour être informé de leur mise en vente. 

 » Déverrouillez votre téléphone avec un masque grand public qui vous ressemble !  »