masques star wars

En ces temps difficiles, Disney souhaite utiliser la puissance de ses histoires « intemporelles » et de ses personnages « bien-aimés » pour répondre aux besoins en masques en tissu réutilisables adaptés aux familles. Après les masques Playmobil, c’est donc Disney qui lance sa collection de masques : Star Wars, Hulk, ou encore à l’effigie de ces célèbres princesses :

1 million de masques distribués gratuitement aux plus défavorisés

Disney fait don d’un million de masques en tissu pour les enfants et les familles des communautés mal desservies et vulnérables des États-Unis. En raison d’une forte demande , Disney a réussi à atteindre son objectif d’un million de dollars de bénéfices grâce à la vente de ses masques en tissu, qui seront reversés à l’association MedShare pour soutenir les efforts continus de la communauté médicale pour fournir des soins vitaux aux personnes dans le besoin.

Les Collections de Masques : Star wars …

Du masque R2-D2 au masque La Reine des Neiges, Disney propose un large choix de masques grand public qui séduira aussi bien les enfants que les adultes.

masques disney

Mickey, Winnie L’Ourson, Monstres et Compagnie, La Petite Sirène, La Reine des Neiges … dites-nous en commentaire quel est votre masque coup de coeur ?

Chaque masque est disponible en 3 tailles (à partir de 4 ans)

Petit                         2 1/2  » – 3 1/2  »

Moyen                    3 1/4  » – 4 1/2  »

Grand                        4 1/4  » – 6  »

Où trouver des masques Disney ?

Ces masques grand public trop canons ne sont disponibles pour le moment que sur le site de Disney US. En attendant, découvrez sans plus tarder notre sélection de masque pour enfants :

NOTRE SELECTION DE MASQUES ENFANTS >