Beaucoup moins irritant qu’un masque en coton, le masque en soie est LA tendance du moment ! Après le masque inclusif et le masque en cuivre, nous avons choisi de vous parler des masques en soie, nos préféré du moment !

masque en soie
OU TROUVER LES MASQUES CI-DESSUS ?

1. Une efficacité prouvée

C’est ce que nous dévoile des chercheurs de l’université de Cincinnati :  » Les masques en soie sont confortables, respirants et repoussent l’humidité, ce qui est un très important dans la lutte contre un virus en suspension dans l’air. »

Peut-être le meilleur de tous les masques présentés jusqu’à maintenant sur Porteunmasque.com ! En effet, la soie contient des propriétés antimicrobiennes, antibactériennes et aussi antivirales naturelles qui pourraient aider à éloigner le virus.

2. Moins irritant pour la peau

Terminés les problèmes d’irritation et les poussées d’acné liés à l’utilisation de masque en tissu ou jetable ! La soie préserve l’hydratation de la peau. On craque pour les masque ci-dessous de la marque Virtue Code.

LES MASQUES EN SOIE VIRTUE CODE >

3. Le masque en soie : où l’acheter ?

Les masques en soie sont en vente sur divers sites. Attention, les prix d’achat peuvent varier du simple au double et même au triple. Nous vous conseillons de les acheter directement sur Amazon qui offre un large choix de masques en soie. Alors plutôt nude, noir ou avec motifs ? Pour notre part, on craque pour le coloris beige et rose poudrée, très discret et sexy 😉

NOTRE SÉLECTION DE MASQUES EN SOIE >