Vu à la Tv, le masque en cuivre PharmaNature est réutilisable à vie.

Le masque en cuivre, une protection maximale

Le laboratoire PharmaNature (Prescription Nature), qui ne réalisait quasiment plus de vente pendant le confinement, a décidé de se lancer en mars dernier dans la vente de masques. Aujourd’hui, ces masques représentent la moitié de son chiffre d’affaires.

Mais le Laboratoire PharmaNature ne s’est pas arrêté aux masques dit « classiques ». Il a choisi de commercialiser des masques en cuivre. Après avoir été offerts aux professionnels de santé via une campagne de crowdfunding, le masque est aujourd’hui disponible pour tous !

ACHETER UN MASQUE EN CUIVRE (9€) >

Ce masque se compose de 4 couches dont une, infusée au cuivre. Il s’agit de la technologie Stéril’Activ. Plusieurs études ont démontré l’efficacité de la stérilisation des ions de cuivre. Cela permet la destruction des microbes (bactéries, virus, levures,…) ainsi que l’inhibition de l’accumulation d’agents infectieux.

Le masque Pharma Nature, où se le procurer ?

Tout comme le masque antibactérien Le masque en Cuivre PharmaNature est en vente en pharmacie et sur le masquespro.fr au prix de 13,90 euros l’unité.

D’autres masques en cuivre sur le marché !

Le laboratoire Pharma Nature n’est pas le seul à commercialiser des masques en cuivre. Ici, par exemple des masques en cuivre 4 couches.

ACHETER UN MASQUE EN CUIVRE (9€) >