Devant le désastre écologique qui s’annonce avec les masques chirurgicaux jetables, le masque en Chanvre est LA SOLUTION pour limiter l’impact du masque jetable sur notre environnement. En effet, avec 67 millions d’habitants, si nous portons un masque par jour, nous pourrions jeter 450 millions de masques par semaine ! 😱

Géochanvre : le 1er Masque Grand Public Écologique à usage unique

Avec déjà 1.4 million de Masques Biocompostables vendus, le masque Grand Public en chanvre fabriqué par l’entreprise Géochanvre est le masque biodégradable n°1 du marché !

Conforme à la catégorie UNS 2 (Destiné au milieu professionnel, exclusivement réservé à des Usages Non Sanitaires) et testé par la Direction Générale de l’Armement, le masque en chanvre est pour nous le meilleur masque sur le marché.

Les atouts du masque en chanvre

  • Fabriqués en fibres naturelles de chanvre cultivées sans pesticide
  • Filtrant 100% végétal et Biocomposable
  • Confortable : 2 mousses de protection haute et basse + un voile protecteur doux à l’intérieur
  • Made in France !

Le masque en chanvre lavable et réutilisable

Il existe également des masques réutilisables en chanvre.

En plus d’être doux au toucher , le chanvre possède des propriétés antibactériennes . Il protège donc mieux que les masques en tissu synthétique. De plus, sa fibre naturelle limite la condensation. Ce masque lavable prévient donc les irritations de la peau lors d’une utilisation prolongée.

Alors pour quel masque allez-vous opter ? Découvrez notre sélection de masques réutilisable en matière naturelle.

MASQUES LAVABLES EN CHANVRE >